PATRIOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRIOTS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Concours du plus beau forum d'alliance

3 participants
AuteurMessage
the truth

the truth

Masculin Nombre de messages : 508
Localisation : Quelque part... Dans l'espace...Naivguant Sur Grand Line...Avec tous mes compagnons...Ma flotte...Re

Concours du plus beau forum d'alliance Empty
MessageSujet: Concours du plus beau forum d'alliance   Concours du plus beau forum d'alliance EmptySam 8 Jan - 20:25

Concours du plus beau forum d'alliance - Inscriptions - Univers 48

Bienvenue sur ce nouveau concours concocté par l'équipe concours. Il est assez simple et accessible à tous.
Il s'agit de présenter votre forum d'alliance au titre du meilleur forum d'alliance de la communauté d'OGame.fr. Il sera jugé sur plusieurs points tels que son apparence générale, sa simplicité ou son fonctionnement.

Tout d'abord, le fonctionnement du tournoi :

Spoiler
Comment le tournoi se passera-t-il ?

Une première phase de poules sera organisée dans chaque univers afin de déterminer quels sont les forums aptes à participer à la grande finale. Un ou plusieurs vainqueurs seront admis par univers en fonction du nombre d'inscrits. Ces votes se feront dans la taverne de chaque univers, gardez donc l'œil bien ouvert.

Plus tard, une seconde phase de votes sera organisée en section concours entre les gagnants des divers univers afin de réduire le nombre pour le grand vote final.

Les gagnants seront déterminés par simple vote, à la fin des inscriptions, pendant une semaine. Seule la phase de votes de la grande finale durera deux semaines.

Quand sera-t-il accessible et quand voterons-nous ?

La première phase de poules commencera le 7 janvier avec les inscriptions et ce jusqu'au 15. Les votes se tiendront jusqu'au 22.
La seconde phase de poules commencera le 23 et durera jusqu'au 30 pour voter.

Finalement, du 1er au 15 février se déroulera le grand vote final.

Comment s'inscrire ?

C'est simple, répondez au message du concours dans votre taverne en indiquant le nom de votre alliance et l'url de votre forum.
Fournissez aussi les coordonnées d'une personne à contacter en cas de besoin.

Quelle est la récompense pour l'alliance gagnante ?

L'alliance gagnante aura une publicité de son forum dans chaque taverne des univers.
Les gagnants locaux auront leur adresse de forum affiché en taverne de leur univers.

Voilà, nous espérons vous voir nombreux à participer à ce concours, certainement fort prisé et très valorisant à remporter.
N'hésitez surtout pas à participer : on juge parfois mal son propre forum alors que celui-ci à toute ses chances d'être le vainqueur.
N'oublions pas, le plus important étant de participer.

Laissez un message après le miens afin d'inscrire votre forum à la sélection de votre univers.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Les candidats :

- Patriots (thetruth)
- Black et White Angels (AnteaO)
Revenir en haut Aller en bas
Toulou

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Concours du plus beau forum d'alliance   Concours du plus beau forum d'alliance EmptySam 8 Jan - 21:29

J'ai vue se concours, c'est une bonne idée. Very Happy
ange noir
patriotw
patriotw
ange noir

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Concours du plus beau forum d'alliance   Concours du plus beau forum d'alliance EmptySam 8 Jan - 22:13

cool cheers cheers affraid affraid
the truth

the truth

Localisation : Quelque part... Dans l'espace...Naivguant Sur Grand Line...Avec tous mes compagnons...Ma flotte...Re

MessageSujet: Re: Concours du plus beau forum d'alliance   Concours du plus beau forum d'alliance EmptySam 8 Jan - 22:52

Essayez d'être actif ... je vais essayer de donner un petit lifting à notre forum =)
Toulou

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Concours du plus beau forum d'alliance   Concours du plus beau forum d'alliance EmptyDim 9 Jan - 0:29

On a une chance peu être. Smile
the truth

the truth

MessageSujet: Re: Concours du plus beau forum d'alliance   Concours du plus beau forum d'alliance EmptyDim 9 Jan - 10:14

Je pense oui Very Happy ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours du plus beau forum d'alliance   Concours du plus beau forum d'alliance Empty

Page 1 sur 1