PATRIOTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PATRIOTS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!

+30
Up Saw Liz
Kaptain
Lord
Simplifix
angedemoniac
naxystyle
Itachi Uchiwa
terin
raider69
hugo111997
damsjo
NARKOTIC
the truth
TchiTchi
Sirab
Dead vice
Matuidi
seifamou
ange noir
Nomade
lucifer 999
pollo
Tie
smartfox
spartan43
infernal
sKunK
gamers59
Bélial
R0CKY
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spartan43
patriotw
patriotw
spartan43

Masculin Nombre de messages : 974

Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 15:20

Bon anniversaite tchitchi
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Admin
Admin
Bélial

Masculin Nombre de messages : 4861

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 16:35

Bon anniversaire tchitchi
infernal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:55

bonne anniversaire NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV

BRAVO BRAVO
R0CKY
patriotw
patriotw
R0CKY

Masculin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 13:54

Joyeux anniversaire Selim NNIV NNIV NNIV
sKunK
alliés
alliés
sKunK

Masculin Nombre de messages : 2234

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 17:39

NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE

Matuidi

Masculin Nombre de messages : 518

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:33

NNIV CHOPE

Tu voi skunk pas la peine dans mettre des tonnes lol
Sirab

Sirab

Masculin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 22:10

Bon anniversaire !
R0CKY
patriotw
patriotw
R0CKY

Masculin Nombre de messages : 1115

MessageSujet: Anniv de Luci   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 4:34

NNIV NNIV NNIV NNIV joyeux anniv a luci qui fete ses 31ans cheers cheers cheers cheers
Bélial
Admin
Admin
Bélial

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 6:52

NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV
Sirab

Sirab

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 8:28

NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV
infernal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 9:47

joyeuse anivérsair luci
NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV
sKunK
alliés
alliés
sKunK

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 12:20

NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV
lucifer 999
patriotw
patriotw
lucifer 999

Féminin Nombre de messages : 1500

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:07

merci les gars Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
infernal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:49

t es contente d avoir un an de + ? lol!
sKunK
alliés
alliés
sKunK

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:18

Y quoi de prévu Belial ce soir ????? Razz Razz Razz Razz Razz
spartan43
patriotw
patriotw
spartan43

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:40

Bon anniversaire lucie!!

CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE
lucifer 999
patriotw
patriotw
lucifer 999

Féminin Nombre de messages : 1500

MessageSujet: Anniv a Skunk ^^   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:47

Bon anniversaire a toi Skunk Very Happy Very Happy Very Happy 18 ans sa se fête cheers cheers cheers

NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV
spartan43
patriotw
patriotw
spartan43

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:52

Bon anniversaire skunk!!

CHOPE CHOPE CHOPE CHOPE
Bélial
Admin
Admin
Bélial

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:21

NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV
pollo

pollo

Masculin Nombre de messages : 670

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:28

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
MAJORITE = permi tout le monde au abri lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

GG NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV NNIV

Jle ses kil va payé sa bouteil
TchiTchi
patriotw
patriotw
TchiTchi

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: A   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:47

NNIV NNIV NNIV NNIV

bon anniversaire

el3e9ba lemiat sna (netsoierhom ikfiw bech traskel iti lol! ) !!! (c' est en arabe )

18 ans ça se faite CHOPE CHOPE CHOPE
sKunK
alliés
alliés
sKunK

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Merci cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tous à la terasse du bar je paie ce que vous voulez peut importe le prix (ous là là !!!!!^^)
Pollo je t'emméne faire un tour en voiture cheers cheers cheers ^^.
Selim iti il faudra qu'il soir en MV tout ce temps là Xd
infernal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 22:38

gg bel aniversaire NNIV NNIV NNIV NNIV

BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Sirab

Sirab

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:21

Bon anniversaire sKunK

Selam de toute la turquie Razz Razz
the truth

the truth

Masculin Nombre de messages : 508
Localisation : Quelque part... Dans l'espace...Naivguant Sur Grand Line...Avec tous mes compagnons...Ma flotte...Re

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 23:28

Joyeux anniversaire sKunK Very Happy NNIV NNIV NNIV
Inchallah kol 3am winti 7ay bi khir et l3a9ba li miat snaa ( c en arabe )
P.S: Dsl pour le retard j'avais des devoirs à faire Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!   Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!! - Page 2 Empty

Quel jours on est??? Tiens mais c'est mon anniversaire !!!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant